samedi 8 décembre 2012

Plaques publicitaires de bières

Avant hier soir, avec ma femme nous sommes allés boire un verre chez Stief dans son bar. Nous avons profité pour manger.
Sur un des murs et face de moi et à coté du bar, sont placardés pleins des plaques publicitaires de quelques une des bières qu'il vend. En bon belge qui se respecte, il ne vend que des bière belges et pratiquement que des bières trappistes ou d'abbaye. Pendant tout le repas certaines m'ont faites de l’œil surtout le nain de la Chouffe, le coquin. Du coup après manger , ma femme est rentrée, j'ai demandé à Stief un stylo et j'ai retourné mon set de table. J'y suis resté une bonne heure en finissant notre petite carafe de vin.
Plaque publicitaires de bières

De gauche à droite il y a la Chouffe, l'éléphant rose de la Delirium Tremens bleue (j'aime pas), la Karmelit triple (brune, 10° d'alcool, une de mes préférée) et la Vedett.

Set de table en papier glacé 29x42cm, stylo bille (gel?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire