dimanche 7 avril 2013

Semaine de navette 02

     Deuxième jour de navette. Ce matin, il y avait un brouillard à couper au couteau, jusqu'à 14h00 personne en terrasse donc pas de croquis.
     Par contre à la reprise, beau soleil, mais température fraiche, ce qui n'a pas empêché certains, les fumeurs surtout, de prendre le soleil.
      Puis à partir de 16h00, après ski concert avec l’excellent groupe local 'The Pas Riches Hilton" qui nous a encore régalé avec son rock festif et bien envoyé. Dommage que je doive tourner avec la navette, mais cela ne m'a pas empêché lors des arrêt de croquer le batteur, les 2 autres musiciens étant cachés par le coin du mur, ainsi que quelques spectateurs.
      Et puis, il y a cette pelle mécanique de 36 tonnes garée au bord de la route depuis vendredi soir. Je n'ai pas pu résisté, ce soir, à la fin de mon service et rentrant à vide, de commencer à la croquer durant 20minutes. Je finirai demain.
      J'adore de plus en plus ce papier Canson 1557, il est beaucoup plus doux que celui de mes carnets Hahnemühle. L'inconvénient, avec ces carnets à spirale, est que si on dessine sur 2 pages, on replie le carnet et on perd, enfin je perds, la notion de l'échelle de la première page.
      Allez assez parlé, place aux images.

Personnages

Concert après ski

Début pelle mécanique Caterpillar


Carnet Canson 1557, A5, 180g, stylo plume, feutre UniPen 0.05, aquarelle.

2 commentaires:

  1. des dessins de personnages rencontrés au hasard c'est vraiment mon dada @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je fais plus ça par entrainement car je suis vraiment pas bon pour ça

      Supprimer