dimanche 23 juin 2013

13ème Fête de la Forêt de Montagne

          Le 20, 21 et 22 juin 2013 ont eu lieu d13ème fête de la Forêt de Montagne avec concours de bucheronnage et métiers anciens: scieur de long, charron , tourneur, rémouleur, sabotier, renchapelage de faux, ... .
            J'y suis allé cet après midi pour voir et essayer de croquer un peu en fait j'ai pas mal croqué. Mais je n'ai pas pu tout faire, entre autre le vélo du rémouleur à chaque fois que je commençais il filait ailleurs, et les scieurs de long qui ont remballer juste quand je commençai. Par contre le bucheronnage, très dur à faire.


Le rémouleur est parti juste quand je commençai
Les bucherons en action c'est vraiment dur

Carnet Canson 1557 A5, 180g, stylo Aristo mg1 0.1mm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire