dimanche 23 juin 2013

En attendant un concert

          Hier au soir, j'ai accompagné ma femme à un concert qui avait lieu à l'Espace Loisirs de la commune. Arrivés à 19h45 pour un soit disant début à 20h00, les portes ne se sont ouvertes qu'à 20h15 et nous avons commencé à attendre. J'ai donc sorti mon Carnet du Partout et j'ai commencé à croquer le gars assis, le début se faisant attendre, j'ai attaqué le haut parleur puis la batterie, ... .
          Et au bout de presque 2h00 d'attente, le concert ne commençant toujours pas, nous sommes rentrés à la maison. 
          Merci à Julie Pietri qui devait commencer et aux Forbans, il y a du foutage de gueule. Heureusement que c'était gratuit parce que ce n'est pas trop la musique que j'aime. Je suis donc allé regarder le concert du groupe NoFx retransmis en direct sur internet depuis le Hellfest de Clisson, au moins ça c'est de la bonne musique que j'aime.

En attendant le début du concert

Carnet du Partout, stylo gel Pilot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire