mardi 10 juin 2014

2ème rencontre des Urban Sketchers France - Sète 07/08 juin 2014 suite

            Le deuxième jour fut moins sportif, on est resté sur le plat, mais fut bien sympa surtout le premier croquis vraiment dur ces pont. j'ai pas vu ce qu'avait fait des gars comme Gérard ou André ou lapin mais ce fut pour moi un châtiment mais très motivant aussi.Trêve de bavardage les dessins:

Carnet  accordéon 2
En fait, comme il n'y a que 2 croquis sur le verso je les ai mis avec le recto. et oui la proue du cargo est de l'autre coté du carnet amusant non?

Voici l'horreur (pour moi)


et ce que j'en ai fait

Le pont levant

Le voilier à Pointe Courte
June a vendu au proprio son dessin du même voilier.

Le mont St Clair
Fait car j'en avais marre d'attendre de pouvoir manger au resto le Passage

En marge de mes carnet, j'ai croqué ce figuier dans le cadre du carnet voyageur sur les arbres

Figuier à Pointe Courte
 

Des bateaux
Maison Buonomo Marayeurs
Pas fini, l'éclairage public au sodium est terrible pour voir les couleurs.

Carnet accordéon fabrication perso, 300g, 10x15cm, bic NeocolorsII et aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire